PHOTOS DE GROUPE DES PARTICIPANTS...
UN PEU DE TOURISME....
BEAUCOUP DE CONVIVIALITE ET DE BONNE HUMEUR....
FELICITATIONS AUX VAINQUEURS DU TOURNOI DE PETANQUE...
ET BIEN EVIDEMMENT, BEAUCOUP DE VELO...